Catégories: CultureMédias
|
10 février 2015 11 h 11 min

Better Call Saul : carton d’audience pour la diffusion du premier épisode

Partager

AMC est parvenue à réunir 6,9 millions de personnes devant le premier épisode de la série « Better Call Saul ».

La chaîne AMC, qui diffuse également la série à succès « The Walking Dead », revient avec une nouvelle série baptisée « Better Call Saul » qui semble être en bonne voie pour un succès mondial.

Le spin-off de la série « Breaking Bad » qui met en scène l’avocat véreux Saul Goodman a réuni pas moins de 6,9 millions de téléspectateurs devant leurs écrans pour la diffusion du premier épisode de la saison 01 et 4,4 millions sur la tranche des 18-49 ans, très appréciée des annonceurs.

C’est un premier record pour la série qui bat celui du premier épisode le plus vu sur une chaîne câblée américaine. Le précédent était détenu par l’épisode pilote de la série « The Dead zone » qui avait été regardé par 4 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion en 2002.

La série raconte l’histoire de Saul Goodman en 2002 qui travaille comme avocat sur des petites affaires et qui ouvre un cabinet à Albuquerque avec Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage ». .

Rappelons que chaque nouvel épisode est diffusé le lendemain sur le service de vidéos à la demande Netflix.