×

Game of Thrones aura une saison 5 et une saison 6

Partager sur Facebook
Affiche de la saison 4 de Game of Thrones

HBO a annoncé renouveler la série TV Game of Thrones pour deux saisons supplémentaires.

C’est sans grand étonnement que l’on apprend que la chaîne câblée américaine HBO a annoncé qu’une saison 5 et une saison 6 verraient le jour dans les années à venir. Grâce au Trône de Fer, HBO réalisé les meilleures audiences de toute son histoire.

D’après les estimations de l’institut de mesure d’audience Nielsen, ce ne sont pas moins de 6,6 millions de personnes qui étaient devant leur poste pour regarder le premier épisode du quatrième volet télévisuel de la saga de George R.R. Martin. Un record a été battu pour HBO, qui n’avait pas réalisé un tel score depuis la diffusion du dernier épisode de la série « The Sopranos » en 2007.

Le chef de la programmation des programmes de la chaîne, Michael Lombardo, a ainsi déclaré « Game of Thrones est un phénomène comme aucun autre. David Benioff et D.B Weiss, accompagnés de leurs collaborateurs talentueux, continuent de se surpasser, et nous attendons avec impatience de découvrir toujours plus de leurs histoires passionnantes ».

Pour rappel, la saison 4 de Game of Thrones est actuellement en cours de diffusion le dimanche soir sur la chaîne HBO et sur la chaîne française OCS (Orange) le lendemain.

Trailer de l’épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones :


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche