×

Game of Thrones Saison 4 disponible sur Xbox Video

Partager sur Facebook

La saison 4 de Game of Thrones sera désormais diffusée en streaming sur la Xbox et sur le câble après les déboires de HBO Go.

Après que les serveurs de HBO Go, le service de streaming de la chaîne câblée américaine, n’ont pu tenir la charge face à l’affluence d’utilisateurs pour le premier épisode de la quatrième saison de « Game of Thrones », HBO a annoncé que les prochains épisodes seront maintenant disponibles en streaming sur le Xbox Video.

De plus, les clients du câble pourront également regarder les prochains épisodes de la saison 4 du « Trône de Fer » depuis le service de VOD de leur opérateur, même s’ils ne sont pas abonnés à la chaîne HBO.

Selon les estimations de l’institut de mesure d’audience Nielsen, ce ne sont pas moins de 6,6 millions de personnes qui ont regardé le premier épisode du quatrième volet télévisuel de la saga de George R.R. Martin. Un record a été battu pour HBO, qui n’avait pas réalisé un tel score depuis la diffusion du dernier épisode de la série « The Sopranos » en 2007.

Mais lors de cette soirée de dimanche dernier, les clients n’ont pu accéder à leur série préférée via le service HBO Go, rencontrant des graves dysfonctionnements avec l’impossibilité de visionner l’épisode dans de bonnes conditions. Il semblerait que ce type de problèmes soit récurrent pour la chaîne américaine.

Le mois dernier déjà le service en ligne était tombé en panne pour la diffusion de l’épisode final de la série « True Detective ». L’entreprise cherche donc à apporter des solutions alternatives à ses clients, mais le véritable test sera pour dimanche prochain avec la diffusion du second épisode.

Affiche de la série Game of Thrones


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche