Catégories: Médias
|
13 février 2014 18 h 15 min

Bones ou RIS au programme télé ce soir (13 février)

Partager

Que regarder ce jeudi 13 février 2014 à la télé ? Infos.fr a réalisé pour vous un petit résumé des programmes TV de la TNT et à tout moment retrouvez aussi le programme TV du soir sur notre page dédiée.

Le jour du mariage est arrivé ! Retrouvez Brennan et Booth sur M6 ce soir dès 20h50 pour un épisode inédit de la saison 9 de Bones intitulé « La dame en blanc ». En pleine répétition du mariage, une affaire survient, mais Camille tente d’en tenir Brennan éloignée, afin qu’elle savoure ce grand jour. A suivre des épisodes des saisons précédentes seront rediffusés.

Sur TF1 à 20h50, vous pourrez voir deux épisodes inédits de la saison 9 de R.I.S. Police scientifique. Dans le premier épisode diffusé « La gorgone », Emilie et Claire, la nouvelle légiste, sont contaminées par un virus inconnu, et mortel, en enquêtant sur la mort d’une laborantine, victime d’une explosion.

Et sur France 2 à 20h45, découvrez un nouveau numéro du magazine Envoyé Spécial présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu. Au sommaire intempéries, rumeur du 93 et homosexualité en Russie.

Enfin également au programme, le téléfilm Oliver Twist, une adaptation du roman de Charles Dickens sur ARTE à 20h50, la comédie Bouquet final avec Didier Bourdon et Marc-André Grondin sur France 3 à 20h45, le film 300 sur NT1 à 20h50 et puis la demi-finale du programme Nouvelle Star sur D8 à 20h50.

Excellente soirée TV à tous !

Programme TV ce soir

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.