Catégories: Médias
|
9 février 2014 18 h 40 min

Astérix aux Jeux olympiques ou Capital au programme télé ce soir (9 février)

Partager

Que regarder ce dimanche 9 février 2014 à la télé ? Infos.fr a réalisé pour vous un petit résumé des programmes TV de la TNT et à tout moment retrouvez aussi le programme TV du soir sur notre page dédiée.

Au programme ce dimanche, Astérix aux Jeux olympiques sur TF1 à 20h50 : un film de Frédéric Forestier et Thomas Langmann inspiré de la célèbre bande dessinée de René Goscinny et Albert Uderzo avec au casting Gérard Depardieu, Clovis Cornillac et Benoît Poelvoorde. Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d’épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d’une Olympiade.

Sur M6 à 20h50, retrouvez un nouveau numéro de Capital avec une enquête sur les dépenses publiques qui coûtent cher au contribuables : les fonctionnaires, les chantiers de l’état tels que les autoroutes ou les lignes TGV en série, les stades ou salles de concert surdimensionnés mais également les agences de l’Etat comme Pole Emploi.

Pour les autres films du dimanche soir, vous pourrez voir notamment L’heure zéro de Pascal Thomas, une adaptation d’un roman d’Agatha Christie avec Laura Smet et Danielle Darrieux sur France 2 à 20h45, le polar hitchcockien, Frantic de Roman Polanski avec Harrison Ford et Emmanuelle Seigner sur ARTE, Robocop 3 sur NRJ12 à 20h50 ou encore la comédie américaine de Judd Apatow En cloque, mode d’emploi avec Katherine Heigl et Seth Rogen sur 6ter à 20h50.

Excellente soirée TV à tous !

Programme TV ce soir

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.