×

Emmy Awards : la série « Les Revenants » sacrée meilleure série dramatique

Partager sur Facebook
Affiche de la série Les Revenants – Crédits : Canal+

La série française « Les Revenants » diffusée sur la chaîne Canal+ a été récompensée comme la meilleure série dramatique par les International Emmy Awards.

Lors de la cérémonie des International Emmy Awards à New York qui se déroulait lundi 25 novembre, la série française « Les Revenants » a reçu le prix de la meilleure série télévisuelle dramatique.

La série fantastique produite par Caroline Benjo, Jimmy Desmarais, Haut et Court et Canal+ et créée par Fabrice Gobert met en scène des personnes décédées qui se retrouvent du jour au lendemain dans leur village d’origine, cherchant désespérément à comprendre ce qui a pu leur arriver. Leur famille, pour celles et ceux en ayant une, doit faire face à cette situation nouvelle pour le moins bouleversante.

A la remise du prix, Caroline Benjo a tenu à remercier Fabrice Gobert et Canal+ « si osés dans leurs choix » ainsi que la chaîne Sundance channel qui diffuse la série depuis quelques semaines aux États-Unis. Petite note d’humour, elle a tout de même mis en garde contre « tous les zombies français qui ne savaient pas qu’on les aimait, et qui vont sortir ».

« Les Revenants » est déjà distribué dans plus de quarante pays, dont les USA, le Canada,l’Australie, l’Allemagne et en Amérique latine.

Rappelons qu’une deuxième saison de la série « Les Revenants » est déjà en préparation pour une diffusion sur Canal+ en 2014.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: