Catégories: CinémaCultureMédias
|
2 juillet 2013 10 h 56 min

Benoît Poelvoorde ivre dans le journal du 20H sur TF1 (vidéo)

Partager

Dimanche 30 juin 2013, Kad Merad et Benoît Poelvoorde étaient les invités de Claire Chazal dans le journal de 20H sur TF1 pour la promotion de leur nouveau film « Le grand méchant loup ».

En pleine promotion du film, « Le grand méchant loup » qui sortira dans les salles le 10 juillet prochain, Benoît Poelvoorde et Kad Merad étaient donc les invités de Claire Chazal à la fin du journal de 20H sur TF1. Mais ivre, Benoît Poelvoorde a multiplié les propos incohérents face à Claire Chazal qui semblait très embarrassée par la situation. On peut voir l’acteur se mélanger dans ses explications, perdre ses mots et essayer de se justifier en précisant lui même « c’est ce que j’essayais de vous expliquer, mais comme j’ai bu un ptit peu avant de venir… »

Et ça ne s’arrête pas là… car Claire Chazal tente de faire rebondir les deux hommes sur le « machisme » mais Benoît Poelvoorde se lance dans une explication et annonce que le film pourrait très bien avoir une suite sur les femmes, mais il explique : « c’est le titre du film qui pose problème, N’ayez pas peur du grand méchant loup, imaginez-vous qu’on ferait la suite, comment appelleriez-vous le film? Les petites cochonnes ».

Alors si vous n’avez pas encore vu la vidéo de Benoît Poelvoorde, infos.fr vous propose de la revoir dès maintenant :

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.

La filmographie française est une entre les plus renomée et celèbres du monde : les meilleurs films français de l’histoire.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?