×

Benoît Poelvoorde ivre dans le journal du 20H sur TF1 (vidéo)

Partager sur Facebook
Benoît Poelvoorde et Kad Merad

Dimanche 30 juin 2013, Kad Merad et Benoît Poelvoorde étaient les invités de Claire Chazal dans le journal de 20H sur TF1 pour la promotion de leur nouveau film « Le grand méchant loup ».

En pleine promotion du film, « Le grand méchant loup » qui sortira dans les salles le 10 juillet prochain, Benoît Poelvoorde et Kad Merad étaient donc les invités de Claire Chazal à la fin du journal de 20H sur TF1. Mais ivre, Benoît Poelvoorde a multiplié les propos incohérents face à Claire Chazal qui semblait très embarrassée par la situation. On peut voir l’acteur se mélanger dans ses explications, perdre ses mots et essayer de se justifier en précisant lui même « c’est ce que j’essayais de vous expliquer, mais comme j’ai bu un ptit peu avant de venir… »

Et ça ne s’arrête pas là… car Claire Chazal tente de faire rebondir les deux hommes sur le « machisme » mais Benoît Poelvoorde se lance dans une explication et annonce que le film pourrait très bien avoir une suite sur les femmes, mais il explique : « c’est le titre du film qui pose problème, N’ayez pas peur du grand méchant loup, imaginez-vous qu’on ferait la suite, comment appelleriez-vous le film? Les petites cochonnes ».

Alors si vous n’avez pas encore vu la vidéo de Benoît Poelvoorde, infos.fr vous propose de la revoir dès maintenant :


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche