Catégories: CultureMédias
|
10 janvier 2013 11 h 14 min

Orange remporte les séries de HBO en exclusivité

Partager

Les chaînes cinéma OCS appartenant à Orange et présentes dans le bouquet TV satellite et ADSL, ont décroché un contrat d’exclusivité pour la diffusion des séries de HBO, notamment Games of Thrones ou Boardwalk Empire.

Orange détient donc les droits en exclusivité pour diffuser en France, sur ses chaînes OCS, les séries incontournables de la chaîne câblée HBO, équivalent de Canal+ aux Etats-Unis.

HBO est la chaîne qui a produit plusieurs séries télévisuelles comme les « Soprano », « Sex and the city », « Six Feet Under », ou plus récemment « True Blood », « Girls » et la grandiose série « Game of Thrones ».

« Nous avons un ‘droit de tirage’ pour l’ensemble des séries de HBO, dont nous sommes le premier diffuseur en France pour la télévision payante« , a déclaré aux Echos, Serge Laroye, directeur des contenus d’Orange et président d’OCS.

La chaîne avait déjà un contrat avec HBO mais il a été reconduit pour quatre années. Elle aura par ailleurs la priorité pour choisir les séries qu’elle diffusera ensuite sur son réseau et pourra proposer les séries dès le lendemain de leur diffusion aux USA.

« Nous ne pouvions pas trouver de meilleur partenaire. Orange traite nos produits avec le plus grand respect », a annoncé Charles Schreger, le directeur des ventes de programmes de HBO.

Mots clés: Orange

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?