×
google news

Orange remporte les séries de HBO en exclusivité

Les chaînes cinéma OCS appartenant à Orange et présentes dans le bouquet TV satellite et ADSL, ont décroché un contrat d’exclusivité pour la diffusion des séries de HBO, notamment Games of Thrones ou Boardwalk Empire.

Game of Thrones

Orange détient donc les droits en exclusivité pour diffuser en France, sur ses chaînes OCS, les séries incontournables de la chaîne câblée HBO, équivalent de Canal+ aux Etats-Unis.

HBO est la chaîne qui a produit plusieurs séries télévisuelles comme les « Soprano », « Sex and the city », « Six Feet Under », ou plus récemment « True Blood », « Girls » et la grandiose série « Game of Thrones ».

« Nous avons un ‘droit de tirage’ pour l’ensemble des séries de HBO, dont nous sommes le premier diffuseur en France pour la télévision payante« , a déclaré aux Echos, Serge Laroye, directeur des contenus d’Orange et président d’OCS.

La chaîne avait déjà un contrat avec HBO mais il a été reconduit pour quatre années. Elle aura par ailleurs la priorité pour choisir les séries qu’elle diffusera ensuite sur son réseau et pourra proposer les séries dès le lendemain de leur diffusion aux USA.

« Nous ne pouvions pas trouver de meilleur partenaire. Orange traite nos produits avec le plus grand respect », a annoncé Charles Schreger, le directeur des ventes de programmes de HBO.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media