×
google news

Retour et suite des « Mystérieuses cités d’or »

« Enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel, cherche ton chemin, c’est ta vie, c’est ton destin, … » qui ne ressent pas de nostalgie à l’évocation de ce refrain, et TF1 l’a annoncé la série culte de notre enfance fait son retour le dimanche 9 décembre et le mercredi 12 décembre pour deux épisodes inédits.

TF1 a annoncé hier le retour des «Mystérieuses cités d’or», le film d’animation franco-japonais découvert pour la première fois en 1983 dans l’émission de Dorothée. Esteban, Zia et Tao repartent donc pour de nouvelles aventures à Barcelone à bord du Grand Condor (gigantesque oiseau en or massif) à partir du dimanche 9 décembre dans le programme de jeunesse TFOU.

L’équipe de Blue Spirit Animation a tout fait pour produire une deuxième saison dans l’air du temps tout en conservant ce qui a fait le charme de la série, « il ne fallait pas décevoir les fans, tout en étant en phase avec l’actualité. Nous devions trouver la forme adéquate pour cette suite. Nous avons cherché pendant environ dix-huit mois. Jean Chalopin et Bernard Deyriès (le réalisateur, ndlr) ont été présents tout au long de la création et nous ont apporté leurs conseils avisés » a expliqué Eric Jacquot, le producteur.

Pour ce double épisode, l’histoire reprend donc là où elle s’était arrêtée en 1983, sur la découverte d’une Cité d’or…

Découvrez ici le trailer de la saison 2 :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media