×

Lizzy Jagger pose nue sur un thon

Partager sur Facebook

Quand des célébrités posent nues avec des poissons, crustacés ou mollusques : c’est une idée de l’association Fishlove qui a mis en place une campagne de publicité pour le moins originale à laquelle ce sont prêtées des personnalités anglaises dont Lizzy Jagger pour sensibiliser l’opinion publique contre la pêche intensive.

L’association Fishlove, initiée en 2009 par Nicholas Röhl, propriétaire du restaurant japonais Moshimo dans le quartier de Brighton à Londres, et l’actrice Greta Scacchi, a fait appel à plusieurs célébrités pour cette campagne notamment Lizzy Jagger, la fille de Mick Jagger, Jerry Hall, la mère de Lizzy, Sir Ben Kingsley, Terry Giliam ou encore Mark Foster. C’est une opération ayant pour but d’interpeller l’opinion publique sur les effets néfastes de la pêche intensive entrainant la disparation de certaines espèces de poissons, par exemple le thon rouge. C’est donc pour cette raison que Lizzy Jagger, une des filles de Mick Jagger, pose nue sur un thon mesurant plus d’un mètre.

Ce sont de vrais poissons qui sont sur les photos, capturés selon les principes de développement durable de Fishlove et délivrés par les supermarchés Waitrose. Les photos ont toutes été prises par le photographe de mode John Rankin et seront exposées à Londres à partir du 25 octobre.

Ancienne égérie de Lancôme, Lizzy Jagger avait déjà posé nue, notamment pour la couverture de « Playboy » l’année dernière, habillée seulement de bottes et d’oreilles de lapin en fourrure, mais cette fois elle l’a fait pour la bonne cause !


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Bois78

c’est elle le thon…


Contacts: