×
google news

Ayem pour remplacer Jeny Priez sur NRJ 12 !

Ayem Nour
Ayem Nour - Crédits : facebook.com/Ayem0fficielle
Ayem Nour

Selon Télé Loisirs, suite au départ de Jeny Priez à cause de son implication présumée dans l’affaire des paris truqués, c’est Ayem qui co-animera le Mag sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau.

Déjà chroniqueuse dans le Mag d’NRJ 12 présenté à l’origine par Matthieu Delormeau et Jeny Priez, Ayem Nour décroche donc une belle promotion en présentant l’émission avec Matthieu Delormeau dès demain, 17 octobre, à la place d’Anne Denis qui assurait jusque là l’intérim. Ayem, la bimbo de Secret Story 5 au caractère bien trempé, a su s’imposer durablement à la télévision en décrochant un rôle dans la série Hollywood Girls qui fait un carton depuis deux saisons sur NRJ 12. Dans la série, Ayem joue une Française exilée aux États-Unis à qui il arrive de nombreuses aventures à Hollywood. Elle est entourée de Caroline Receveur, une autre ancienne de Secret Story ainsi que de sa copine Nabila avec qui elle a joué les figurantes dans un clip de Chris Brown.

Selon Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de NRJ 12 « quand Jeny Priez a dû s’absenter de l’antenne, j’ai immédiatement pensé à Ayem pour la remplacer. Mais elle était en tournage pour Hollywood Girls, alors on a demandé à Anne Denis d’assurer l’intérim jusqu’à mardi. » a t-il commenté. « Ayem, c’est un gros coup de cœur. J’avais déjà prévu de lui confier une émission avant ces derniers évènements. Même pour la Star Ac’, elle faisait partie des pistes envisageables. La comédie et l’animation, c’est son rêve. Elle a une personnalité incroyable, un charisme. Elle est drôle, aussi. Et surtout, c’est une bosseuse qui a envie de faire ce métier. En tant que chroniqueuse, elle nous a déjà montré qu’elle était à la hauteur » a t-il ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1476
Culture

« Jeune Israélien Refuse Logique Guerrière »

25 avril 2024
Dans cet article de "Le Monde", nous explorons le deuxième film de Dani Rosenberg, une réalisation qui symbolise la force du jeune cinéma israélien, transformant la colère en mouvement. Son…