×
google news

La nouvelle publicité pour Chanel 5 avec Brad Pitt enfin dévoilée

Publicité Chanel 5 avec Brad Pitt

Comme annoncé en mai dernier, Chanel vient enfin de dévoiler son nouveau spot publicitaire avec Brad Pitt qui sera donc la nouvelle égérie du parfum Channel 5 et qui devient ainsi le premier homme à incarner une fragrance féminine.

Brad Pitt, l’acteur de 48 ans est donc le premier homme à prêter son visage à cette fragrance féminine mythique. Il succède ainsi à une lignée d’actrices célèbres telles que Marilyn Monroe, Catherine Deneuve , Nicole Kidman, Vanessa Paradis ou encore Audrey Tautou.

On y découvre une publicité en noir et blanc, sans décor, avec Brad Pritt comme seul élément susurrant face caméras des mots d’amour à une femme inconnue : un film court et sobre dans lequel l’acteur, avec son regard de braise et sa voix suave, se suffit à lui-même et qui rompt avec les récentes mises en scène spectaculaires jouant la carte du luxe et de l’opulence, comme celles d’Estelle Warren en chaperon rouge, Nicole Kidman en star fuyant dans les rues de New York ou Audrey Tautou voyageant dans un luxueux train de nuit.

Pour Chanel, cette campagne destinée à promouvoir le parfum «le plus vendu au monde» devrait marquer une «rupture». «Il faut être là où on ne nous attend pas, inscrire le N°5 dans son temps», dit-on.

Channel refuse de communiquer le coût de la campagne et le montant du cachet de Brad Pitt , mais certains médias disent que l’acteur aurait reçu près de 7 millions de dollars pour sa prestation : alors forcement à ce prix il peut tout donner !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media