L’ancien présentateur du JT de 20h, Patrick Poivre d’Arvor, a perdu en appel contre TF1 : la cour d’appel de Versailles l’a condamné à payer 400 000 euros de dommages et intérêts à son ancien employeur ainsi que 10 000 euros de frais de justice.
Pour rappel, Patrick Poivre d’Arvor, limogé de la chaîne TF1 en 2008, avait reçu des indemnités de départ à hauteur de 3,5 millions d’euros. C’est lors de la sortie de son livre A demain ! En chemin vers ma liberté, publié à l’automne 2008 et dans lequel PPDA parle de son départ et critique TF1, que la chaîne a alors décide de saisir la justice pour violation de la clause de discrétion conclue entre les deux parties. L’argument de son avocat, Me Francis Teitgen selon lequel « la liberté d’expression d’un journaliste est inaliénable et peut s’affranchir des clauses écrites et signées » n’aura pas suffi.
Patrick Poivre d’Arvor va se pouvoir en cassation et a exprimé son mécontentement sur twitter aujourd’hui :
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.