×
google news

Netflix rencontre un franc succès avec Inventing Anna

La série est basée sur les évènements réels entourant la fausse héritière condamnée, Anna Delvey.

Inventing Anna a séduit les abonnés de Netflix

Disponible depuis le 11 février 2022, Inventing Anna est le dernier grand succès de Netflix. La série est basée sur les évènements réels entourant la fausse héritière condamnée, Anna Delvey.

Inventing Anna : l’histoire vraie derrière le drame policier de Netlix fait du bruit

Inventing Anna a atterri sur Netflix et a captivé plusieurs fans du monde entier. La nouvelle série de neuf épisodes a fait leurs débuts sur la plateforme de streaming vendredi 11 février. Cette production de Shonda Rhimes, qui a créé Grey’s Anatomy, est basée sur un étonnant article long que Jessica Pressler a écrit pour le New York Magazine.

Elle raconte l’histoire vraie d’Anna Sorokin qui a trompé l’élite de Manhattan. Elle était la fraudeuse d’origine russe qui s’est fait passer pour une héritière allemande.

La mini-série de Netflix est inspirée d’un fait réel

L’ascension de Sorokin s’est déroulée entre 2013 et 2017. La mondaine d’une vingtaine d’années a escroqué des banques, des hôtels et des amis avec de grosses sommes d’argent. Certainement, Sorokin n’était pas une héritière. Elle n’était même pas allemande. Elle était stagiaire dans un magazine, née d’une famille d’immigrants russes vivant en Allemagne. Sous ce récit, elle est devenue l’un des plus grands escrocs de l’histoire.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media