×
google news

Matthew McConaughey, prochain gouverneur du Texas ?

L’interview a été réalisé pour promouvoir la sortie de son autobiographie « Greenlights » (Seuil) en France.

McConaughey, une perspective qui emballe certains cercles de gauche

Matthew McConaughey envisagerait de se présenter au poste de gouverneur du Texas : « C’est une voie possible », a certifié l’acteur de 52 ans dans un entretien à l’AFP depuis son domicile d’Austin, aux États-Unis. L’interview a été réalisé pour promouvoir la sortie de son autobiographie « Greenlights » (Seuil) en France.

McConaughey se considère comme « ultra-centriste »

« Non pas parce que c’est le lieu du grand compromis, mais parce que c’est l’endroit où il faut être par rapport à la gauche et à la droite. C’est un créneau audacieux, celui des hors-la-loi. »

McConaughey entrera-t-il réellement dans la course l’année prochaine ?

Quitte à mettre sa carrière en danger lorsqu’en 2008, la star de « How to get dumped in 10 lessons » a dit stop à ces comédies romantiques.

L’acteur oscarisé veut s’imposer dans les films dramatiques, sa détermination est inébranlable. S’il souhaite quelque chose, il ne recule devant rien.

Le retour est spectaculaire avec « Magic Mike » dans lequel il peut enfin se moquer de son plastique, quelques minutes mémorables dans « Le Loup de Wall Street », une performance oscarisée pour « Dallas Buyers Club » évoquant le sida, d’autres tout aussi impressionnantes dans « Interstellar » ou dans la série « True Detective ».

McConaughey, un autre acteur dans la politique

« C’est quelque chose auquel j’attache une grande importance », insiste celui dont la fondation « Just Keep Livin » aide les lycéens en difficulté. « Où, comment puis-je être le plus utile ? Je n’ai pas peur de prendre des risques. Mais j’ai vraiment besoin de répondre à cette question », explique Matthew McConaughey.

La star de Dallas Buyers Club, M. McConaughey, bénéficie d’un fort soutien de la part des démocrates texans dans le dernier sondage, 56 % d’entre eux déclarant le soutenir. Ce dernier peut présenter sa candidature jusqu’au 13 décembre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media