×
google news

L’acteur Michael K. Williams retrouvé mort dans sa maison de New York

L'acteur américain Michael K. Williams, connu notamment pour avoir joué le rôle d'Omar Little dans la série "The Wire" a été retrouvé mort selon le New York Post.

Michael K. Williams a été retrouvé mort dans son appartement de Brooklyn, New York, le lundi 6 septembre. Il est surtout connu pour avoir incarné Omar Little dans la série télévisée « The Wire« , considérée comme l’une des meilleures séries des États-Unis.

Michael K. Williams est retrouvé mort

C’est le New York Post qui a annoncé la nouvelle, selon des sources policières tout indique que la cause pourrait être une overdose bien que pour le moment il n’y ait pas de confirmation officielle.

Williams était âgé de 54 ans et avait connu le succès dans sa profession aux mains du dealer et voleur Omar Little entre 2002 et 2008.

Une série dramatique qui a obtenu les meilleures critiques de l’histoire de la télévision du pays.

Le personnage d’Omar se caractérise par le fait qu’il est à la fois craint et aimé par le public. Dans la série, il s’est distingué par sa capacité à toujours obtenir ce qu’il voulait, en naviguant avec précision dans les coins les plus inconnus de Baltimore. En dehors de cette fiction, il est connu pour d’autres rôles dans les séries : « Boardwalk Empire« , « The Night Of » ou « So They See Us« , il a également donné vie à des personnages dans les films : « Bessie » et « 12 Years a Slave« .

C’est dans la production de HBO « Lovecraft Territory » qu’il a obtenu une nomination aux Emmy Awards, un prix pour lequel il a été nommé jusqu’à quatre fois sans jamais réussir à le remporter. Une série qui mêlait une réflexion sur le racisme de la race noire aux États-Unis aux fantasmes troubles de H.P. Lovecraft, son auteur.

Michael K. Williams retrouvé mort : son parcours

Il a commencé sa carrière artistique en se formant comme danseur, a participé à plusieurs clips musicaux et a même travaillé sur les tournées de George Michael et de Madonna, ce qui l’a poussé à se lancer dans la comédie.

À plusieurs reprises, il a admis dans des interviews qu’il avait une dépendance à la drogue, même lorsqu’il tournait la série « The Wire« . En 2016, il a déclaré que l’église du New Jersey l’avait aidé à un moment difficile, car sa consommation de drogue menaçait sa carrière.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media