×
google news

Oscars 2021: Chloé Zhao remporte le double prix

La réalisatrice Chloé Zhao a remporté un double prix pour le film Nomadland.

Chloé Zhao: double prix
Chloé Zhao

Une soirée gagnante pour les Britanniques dans l’événement passionnant et spécial dédié aux Oscars 2021: la même chose était arrivée aux Golden Globes 2021. La victoire d’Anthony Hopkins était importante, mais plus encore le double prix reçu par Chloé Zhao.

Cela a rendu la soirée encore plus magique et inattendue.

Double prix pour la réalisatrice chinoise Chloé Zhao

Nomadland, du réalisateur chinois Chloé Zhao, a remporté trois prix: Meilleur film, Meilleur réalisateur et Meilleure actrice. Après avoir découvert qu’il avait gagné, Chloé Zhao prononça un discours sobre, sincère et discret, reflétant sa personnalité.

Un autre choc a été la victoire d’Anthony Hopkins comme meilleur acteur dans The Father. Même si elle était inattendue, sa performance est exceptionnelle et étonnante et il est dommage que les gens doivent attendre jusqu’en mai pour voir le film dans les cinémas.

Une autre victoire (mais moins surprenante) est celle de Daniel Kaluuya pour son travail dans Judas et le Messie noir. Il était le favori depuis longtemps.
Soirée unique pour la Britannique: Promising Young Woman, film de thriller, remporté pour le meilleur scénario original. Margot Robbie, puis, avec le film de superhéros de DC, a essayé de mener le public vers le féminisme, frappant un coup contre la misogynie. Ceux-ci, cependant, ne sont que quelques-uns des gagnants d’une soirée satisfaisante et magique.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media