×

Hugh Jackman ne jouera plus le rôle de « Wolverine » !

Partager sur Facebook
Hugh Jackman lâche ses griffes de Wolverine

L’acteur américain Hugh Jackman vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il incarnerait le rôle de Wolverine pour la dernière fois pour le troisième volet de la sage.

Âgé bientôt de 50 ans, le célèbre acteur Hugh Jackman vient d’annoncer officiellement via son compte Instagram et Twitter qu’il jouerait pour la dernière fois le rôle de « Wolverine » dans le troisième épisode dont la date de sortie dans nos salles obscures est prévue pour 2017. L’information a quelque temps plus tard été confirmée par le site américain Variety.

« Wolverine 3 », qui sortira le 5 avril 2017, sera donc le dernier film dans lequel on verra l’acteur australien incarner le superhéros mutant issu de la franchise des X-Men.

Les fans de l’acteur ont été bouleversés par cette annonce et se sont aussitôt demandé pourquoi l’acteur souhaitait ranger ses griffes au placard. Selon Variety, Jackman se sentirait trop âgé pour continuer à jouer ce rôle qui demande beaucoup d’efforts physiques. Il a d’ailleurs déclaré, au même titre que certains sportifs de haut niveau, qu’il ne souhaitait pas faire « la saison de trop ».

Le troisième film entièrement consacré au mutant à longues griffes sera réalisé par James Mangold, qui était déjà aux manettes sur Wolverine: le combat de l’immortel.

WOLVERINE …ONE LAST TIME. HJ

Une photo publiée par Hugh Jackman (@thehughjackman) le 28 Mars 2015 à 10h40 PDT


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche