×
google news

Marie Gillain se dénude pour le magazine Lui

Partager sur Facebook
L'actrice belge MArie Gillain

Marie Gillain s’est dénudée pour le prochain numéro du magazine Lui qui fait une nouvelle fois le buzz sur les réseaux sociaux.

Le magazine Lui fait de nouveau parler de lui avec la Une de son dernier numéro sur laquelle l’actrice belge Marie Gillain fait tomber le haut et pose presque nue, habillée seulement d’une chemise de nuit ouverte laissant transparaître ses seins et sa lingerie fine.

Après Rihanna, Léa Seydoux et Laetitia Casta, le magazine français ressuscité en 2013 par Frédéric Beigbeder frappe un grand coup avec cette couverture des plus sexy titré « Marie Gillain : Putain d’actrice ». A 39 ans, la belle actrice nous dévoile ses formes très voluptueuses et s’offre au passage un coup de pub pour le dernier film dans lequel elle joue l’un des rôles principaux : Valentin Valentin.

Réalisé par Pascal Thomas, ce film met également en scène Marilou Berry et Vincent Rottiers et raconte l’histoire d’un homme solitaire et charmant entouré de voisins et de voisines qu’il invitera chez lui pour sa pendaison de crémaillère, sans se douter des conséquences dramatiques qu’il s’ensuivra.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media