×

Chris Pratt incarnerait le prochain « Indiana Jones » de Disney

Partager sur Facebook
L'acteur américain Chris Pratt

L’acteur américain Chris Pratt pourrait jouer le rôle principal du reboot du film « Indiana Jones » produit par les studios Disney.

Chris Pratt, bien connu des fans de la série télévisée américaine « Parks and Recreation », a été révélé au grand public en 2014 pour son rôle de Peter Quill dans le film Les Gardiens de la galaxie, qui a remporté un succès phénoménal dans les salles obscures de la planète.

L’acteur de 35 ans, qui jouera également dans le film « Jurassic World », devrait donc une nouvelle fois se retrouver à l’affiche d’un blockbuster particulièrement attendu, le reboot d’Indiana Jones. C’est le site américain Deadline, généralement bien informé, qui a annoncé que Chris Pratt incarnerait le rôle du Professeur Jones. Disney avait d’ailleurs acquis les droits de la franchise en 2013, suite au rachat de la société Lucasfilm.

On parle ainsi de trois nouveaux épisodes de la saga Indiana Jones qui pourraient sortir au cinéma dans les années à venir, avec un premier épisode où l’on retrouverait Jones dans ses jeunes années, comme dans « Les Aventuriers de l’arche perdue ».

On apprend en outre que Pratt aurait refusé le rôle principal dans l’adaptation cinématographique du jeu vidéo « Uncharted » de Sony, ce qui ferait sens s’il envisage de tourner le rôle dans le film « Indiana Jones ». Tout cela reste toutefois à confirmer, car ni l’acteur, ni Disney n’ont encore fait d’annonce officielle.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche