Affiche du film "The Interview"
Le film polémique The Interview a réalisé 31 millions de dollars de recettes grâce à la vidéo à la demande.
Disponible à la location pour 5,99 dollars et à la vente pour 14,99 dollars, le film The Interview, qui serait à l’origine du piratage massif des données de Sony Pictures, a permis à la société nippone de battre un véritable record de vente de vidéos en ligne avec 31 millions de dollars généré depuis la sortie du film en décembre 2014.
« L’interview qui tue! a été loué ou acheté en ligne et par l’intermédiaire d’opérateurs câble, satellite et télécoms plus de 4,3 millions de fois, générant plus de 31 millions de dollars de ventes » , s’est félicité Sony dans un communiqué officiel.
Le film était disponible initialement sur YouTube, Google Play, Xbox vidéo et sur un site Internet dédié. La semaine dernière, Sony a élargi la distribution à d’autres services populaires sur la toile comme Amazon Instant Video et son PlayStation Store.
Concernant le box-office, le film étant distribué dans 581 salles de cinéma aux Etats-Unis, ce sont 4 millions de dollars de recettes qui ont été annoncées par la firme. Avec un budget de 44 millions de dollars pour sa réalisation, The Interview devrait finalement devenir rentable d’ici quelques semaines.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cette production inspirée d'une histoire vraie diffusée sur Netflix a réuni de nombreux abonnés et a cartonné.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Jean-Paul Belmondo est décédé. L'acteur français était âgé de 88 ans.
Ces artistes sortent en ce beau mois de juin des disques à vous faire oublier le confinement !