×
google news

Piratage : « Le loup de Wall Street » téléchargé plus de 30 millions de fois

Partager sur Facebook
Le Loup de Wall Street : de vrais billets de 100 dollars

Le film « Le Loup de Wall Street » est parvenu malgré lui à se hisser en tête du top des films les plus téléchargés illégalement en 2014.

C’est un record dont on imagine que les producteurs du film se seraient certainement bien passés. Le film de Martin Scorcese « Le Loup de Wall Street » avec l’acteur Leonardo DiCaprio a été le plus téléchargé illégalement sur internet au cours de l’année 2014 avec pas moins de 30 millions de copies récupérées sur les disques durs des internautes.

Toutefois, le nombre de téléchargements illégaux reflète également le succès du film dans les salles obscures et des ventes de DVD/Blu-Ray. En effet, « Le Loup de Wall Street » a été le plus gros succès de la carrière du réalisateur Martin Scorcese avec 390 millions de dollars de recettes.

En seconde position, nous retrouvons le dessin animé d’animation « La Reine des Neiges », non loin derrière avec 29,9 millions de téléchargements au niveau mondial, suivi du remake « Robocop » qui a été téléchargé 29 millions de fois. Au coude à coude, « Gravity » (29,3 millions de téléchargements, « Le Hobbit: La désolation de Smaug » (27,7) et « La Légende d’Hercule » (25).

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.