|
26 novembre 2014 8 h 51 min

Jurassic World dévoile sa première bande-annonce !

Partager

Attendu par des millions de fans à travers le monde, le dernier volet de la saga « Jurassic Park » débarquera dans quelques mois dans nos salles obscures. La sortie mondiale est en effet programmée pour le 10 juin 2015. Et pour donner un aperçu de « Jurassic World », la production menée par Steven Spielberg (réalisateur des deux premiers opus), a dévoilé sa première bande-annonce, qui devrait certainement plaire aux enfants et aux plus grands qui avaient été enchantés par l’aventure, et notamment par le premier épisode.

« Jurassic World » est réalisé par Colin Trevorrow. Nous retrouverons au casting Chris Pratt, internationalement reconnu après son rôle dans « Les Gardiens de la Galaxie » et que l’on avait adoré dans la série télévisée « Parks and Recreation », Vincent d’Onofrio, de la série « New-York, section criminelle », et bien sûr le Français Omar Sy, qui a connu la gloire avec le film « Intouchables » et son rôle dans X-Men.

Synopsis de Jurassic World :

Après le décès de son fondateur John Hammond, la société de biotechnologie InGen a été rachetée par Simon Masrani, PDG de la Masrani Global Corporation. Deux décennies après les événements tragiques de 1993, un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. C’est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour à « Jurassic World », le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine » pour profiter pleinement du cadre idyllique de l’île et de ses attractions. Les scientifiques de la réserve biologique, sous la direction du Dr Henry Wu, étudient le comportement des animaux, des dinosaures vivants recréés à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé tirées, un nouvel incident éclate.

Mots clés: Jurassic World

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.