×

Lucy 2 : Luc Besson pense à une suite à son film à succès

Partager sur Facebook
Lucy de Luc Besson

Le réalisateur Luc Besson envisage de tourner une suite de son film à succès « Lucy » avec Scarlett Johansson.

Après avoir franchi la barre des 400 millions de dollars de recettes avec son film « Lucy », le réalisateur français Luc Besson évoque l’idée d’une suite dans les quelques années à venir.

« Dans les prévisions, il était plutôt à 150 millions de dollars. C’est juste incroyable, c’est que du bonheur », a-t-il dit, expliquant qu’il pourrait y avoir un second volet aux aventures de Lucy, incarnée par l’actrice américaine Scarlett Johansson : « Tout le monde réclame la suite. Je crois que je vais être obligé. Enfin, si je trouve une idée car quand on voit le film, c’est compliqué d’imaginer une suite. Cela n’a pas du tout été écrit pour ça ».

« On croit toujours que le public nous oublie un peu, nous aime moins. Et puis on comprend que cela ne dépend pas de nous, cela dépend de ce que l’on propose. Ca fait plaisir de voir que l’on ne m’a pas oublié », confiait-il récemment.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Tout savoir sur le portage salarial Toulouse
Actualité

Tout savoir sur le portage salarial Toulouse

10 avril 2020 de Infos Rédaction
Des adresses Que vous soyez jeune diplômé, retraité, demandeur d'emploi ou en réflexion sur une création d'entreprise, voici des sociétés de portage salarial à Toulouse. Ad'missions, rue Sébastopol Présente dans…
Comment faire chauffer un biberon ?
Actualité

Comment faire chauffer un biberon ?

10 avril 2020 de Infos Rédaction
Règles élémentaires de base pour la confection de biberons chauds - Avoir les mains propres Avant toutes les manipulations qui se rapportent aux biberons et tétines. Toujours s'assurer de la…