×

Sin City : j’ai tué pour elle, critiques et bande-annonce

Affiche Sin City : j’ai tué pour elle

A l’affiche de ce mercredi 17 septembre 2014, Sin City : j’ai tué pour elle, suite du premier Sin City, sorti en 2005 et adaptation du tome 2 de la BD de Frank Miller.

Un film policier américain en noir et blanc, réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, avec au casting : Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Bruce Willis, Mickey Rourke et également Joseph Gordon-Levitt. Un nouvel opus qui raconte les aventures de quatre personnages, dont les histoires se succèdent sans jamais se croiser, comme c’était déjà le cas dans le premier film. Mais l’histoire principale est bien celle qui a donné le nom au film : « J’ai tué pour elle » : Ava Lord (Eva Green) revient dans la vie de son ex-petit ami Dwight McCarthy (Josh Brolin) et va tenter de le manipuler en usant de ses charmes et assouvir ainsi son désir de puissance.

Synopsis : Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices. Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d’un tas de cadavres…


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: