×

Les Gardiens de la Galaxie, plus gros succès ciné de l’année

Les Gardiens de la Galaxie de Marvel

Les Gardiens de la Galaxie confirment leur succès et deviennent le film le plus rentable de cette année 2014.

Les deux films issus des studios Marvel sont en tête du box-office américain. Avec 274,6 dollars de recette, les Gardiens déjantés de James Gunn a permis au film de devenir le film de l’année en termes de recettes face à l’autre gros succès cinéma, Captain America 2.

Le réalisateur du film, James Gunn, a tenu à remercier les spectateurs venus en nombre voir le film en salle : « Vous n’êtes pas que des chiffres pour nous, a-t-il écrit sur Facebook. Vous méritez qu’on vous propose un film auquel on croit et qui n’est pas juste pensé pour faire un premier gros week-end au box-office. J’aime mes personnages, j’ai fait attention à la qualité de mon film et les gens de chez Marvel ont été assez sympa pour nous laisser prendre des risques. Et elle est là LA leçon à tirer des Gardiens de la Galaxie : il faut plus de films portés par des réalisateurs qui prennent des risques et pas juste des super-héros qui essaient d’être marrants. »

Les Gardiens de la Galaxie sont toujours en tête du box-office seulement cinq semaines après la sortie du film, suivis du dernir film avec les Tortues Ninja. Au total, les Gardiens ont rapporté à Marvel plus de 274,6 millions de dollars.

Bande-annonce du film Les Gardiens de la Galaxie :


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: