×

Neil Marshall et Scarlett Johansson sur le projet Black Widow

Partager sur Facebook
Portrait de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson et le réalisateur Neil Marshall envisageraient tous deux de créer un long-métrage dédié à l’héroïne Black Widow.

Dans une interview au magazine américain Variety, le réalisateur britannique de certains épisodes du Trône de Fer et de films comme The Descent ou Dog Soldiers, Neil Marshall, a indiqué aux journalistes qu’ils rêverait de réaliser le film consacré au personnage de l’univers MArvel Comics, Black Widow, ou La veuve noire pour les anglophobes.

« Je pense que j’aimerais faire un gros film avec une femme forte à sa tête, qu’elle soit une superhéroïne ou pas. Je suis plus intéressé par les personnages comme celui de Scarlett Johansson dans Lucy. Je suis moins intéressé par ceux qui ont des super pouvoirs, parce que je ne peux m’identifier à eux », a déclaré Marshall au magazine Variety. Quant au projet Black Widow, il explique : « J’adorerais faire un film avec Black Widow. C’est parfait. Ce personnage est très intéressant, car elle n’a pas de pouvoirs, mais juste des talents extraordinaires, et le monde dont elle est issue (ex-KGB) est fascinant ».

L’actrice Scalett Johansson serait d’ailleurs dans les starting-blocks pour incarner le rôle principal d’une éventuelle nouvelle franchise Marvel. On attend donc maintenant que les studios Marvel se décident à mettre sur pied un scénario digne de la belle blonde.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche