Catégories: CinémaCulture
|
9 juillet 2014 15 h 52 min

Les Vacances du Petit Nicolas, A toute épreuve et Blue Ruin : les sorties ciné les plus attendues du 9 juillet

Partager

Résumés, bandes-annonces et critiques de la presse, voici la sélection infos.fr des sorties cinéma les plus attendues de la semaine.

A l’affiche de ce mercredi 9 juillet 2014, voici les trois films que nous avons retenu :

Tout d’abord Les Vacances du Petit Nicolas, la nouvelle comédie familiale de Laurent Tirard avec Valérie Lemercier et Kad Merad.

Puis A toute épreuve, une comédie réalisée par Antoine Blossier et emmenée par Marc Lavoine, Thomas Soliveres, Samy Seghir, Valérie Karsenti et le rappeur La Fouine.

Et enfin Blue Ruin, un drame américain de Jeremy Saulnier avec Macon Blair et Devin Ratray.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Cette production inspirée d'une histoire vraie diffusée sur Netflix a réuni de nombreux abonnés et a cartonné.

Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.

Jean-Paul Belmondo est décédé. L'acteur français était âgé de 88 ans.

Ces artistes sortent en ce beau mois de juin des disques à vous faire oublier le confinement !