×
google news

« Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » dans le top 10 des films français

Partager sur Facebook

Le film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? réussit l’exploit de se hisser dans les 10 films français les plus populaires avec pas moins de 10 millions de tickets vendus depuis le mois d’avril dernier.

Le film dans lequel on retrouve des acteurs reconnus comme Christian Clavier, Chantal Lauby ou Ary Abittan réalise un véritable record et écrase toute la concurrence en franchissant la barre des 10 millions de tickets écoulés, alors que le film n’est en salle que depuis le mois d’avril dernier.

L’autre fait notable est que Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? parvient à se hisser dans le top 10 des films les plus dans le cinéma français.

Dans ce classement des films français qui ont le plus cartonnés au cinéma, retrouve bien entendu Bienvenue chez les Ch’tis (20,5 millions) sorti en 2008, suivi de Intouchables (19,4 millions) et La Grande Vadrouille (17,3 millions).

Ce nouveau film talonne d’ailleurs de très près Les Bronzés 3 et a déjà dépassé l’énorme succès en salle qu’a été La guerre des boutons.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.