Catégories: Cinéma
|
11 juin 2014 7 h 30 min

Five Thirteen, critiques et bande-annonce

Partager

A l’affiche de ce mercredi 10 juin 2014, Five Thirteen, un long-métrage américain réalisé par Kader Ayd, un réalisateur français (Old School et Ennemis publics), fou de cinéma américain mais ne parlant pas un mot d’anglais. Un polar avec au casting, tout de même, Danny Trejo, Tom Sizemore, Costas Mandylor, James Duval, qui retrace le parcours de Tre et Mike, deux frères joués par Malik Barnhardt et Avelawance Phillips, à la recherche d’une vie meilleure en tentant désespérément de laisser derrière eux l’emprise du passé…

L’histoire : Mike et Tre, deux frères, tentent de rentrer dans le droit chemin. Le premier sort de prison et va tout faire pour protéger sa fille de la violence des rues. Le dernier accepte un dernier contrat avant de raccrocher…

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.

La filmographie française est une entre les plus renomée et celèbres du monde : les meilleurs films français de l’histoire.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?