×
google news

Godzilla 2014 : un nouveau monstre à l’écran

Trailer officiel de Godzilla
Publication de la bande-annonce officielle de Godzilla

Une nouvelle bande-annonce du prochain Godzilla nous dévoile un nouveau monstre bien particulier.

Alors que le film Godzilla 2014 doit sortir dans nos salles obscures le 14 mai prochain, un nouveau trailer nous laisse furtivement apercevoir une nouvelle créature qui devrait donner du fil à retordre à l’un des monstre les plus populaires de l’histoire du cinéma.

Dan un court extrait, on peut en effet découvrir un Kaiju volant, monstre de la nature dans la symbolique japonaise, qui ressemble fortement à ce que l’on pourrait appeler un ptérodactyle. Selon certains, il pourrait s’agir de Muto, un Kaiju ayant muté et capable de voler pour terrifier la ville et ses habitants depuis les airs.

Réalisé par Gareth Edwards, Godzilla sera donc dans les salles pour le 14 mai 2014 en France avec les acteurs Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Elizabeth Olsen, Juliette Binoche, Ken Watanabe, David Strathairn, Richard T. Jones et Sally Hawkins.

Synopsis du film :

« Le physicien nucléaire Joseph Brody enquête sur de mystérieux phénomènes qui ont lieu au Japon, quinze ans après un incident qui a irradié la région de Tokyo et déchiré sa propre famille. Refusant de s’en tenir à la version officielle qui évoque un tremblement de terre, le scientifique revient sur les lieux du drame accompagné par son fils Ford, soldat dans la Navy.

Ils découvrent que les incidents ne sont pas liés à une catastrophe naturelle, mais à une créature marine gigantesque dont l’existence a été dissimulée depuis les années 1950 et les essais nucléaires dans le Pacifique. D’autres organismes monstrueux font bientôt leur apparition et menacent la sécurité de l’archipel d’Hawaï et la côte Ouest des États-Unis. Au même moment, la compagne de Ford, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco… »

Trailer officiel de Godzilla

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi