×

Fast and Furious 7 : Paul Walker ressuscité par les effets spéciaux ?

Partager sur Facebook
Affiche Fast & Furious

La production pourrait user d’effets spéciaux pour faire revenir Paul Walker dans le dernier volet de Fast & Furious.

Si l’on sait maintenant que le tournage de Fast and Furious 7 reprendra au mois d’avril, après de longs mois d’arrêt suite au décès de l’acteur Paul Walker dans un accident de voiture, on apprend ce lundi que les producteurs envisageraient de tourner certaines scènes de l’acteur, notamment celles qui étaient déjà programmées, grâce à des effets spéciaux.

Il s’agirait selon The New York Daily New de faire tourner quatre acteurs différents ressemblant fortement à Paul Walker, pour ensuite appliquer diverses techniques d’effets spéciaux, telles que la voix et le visage de l’acteur décédé. Une fois les travaux de post-production effectués, le spectateur aurait en face de lui sur son écran, un avatar de Paul Walker.

Cela reste toutefois à prendre avec des pincettes, puisque les Studios Universal n’ont pas confirmé l’information. Rappelons que cette technique est parfois utilisée dans certains films quand un malheur arrive. Ce fut d’ailleurs le cas pour le film The Crow dont l’acteur principal, Brandon Lee, avait trouvé la mort au cours du tournage, tout comme d’ailleurs son père Bruce Lee, acteur légendaire s’il en est.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: