Catégories: Cinéma
|
29 janvier 2014 7 h 30 min

I, Frankenstein, critiques et bande-annonce

Partager

A l’affiche de ce mercredi 29 janvier 2014, I, Frankenstein, un film fantastique réalisé par le scénariste Stuart Beattie (Pirates des Caraïbes) qui suit les aventures d’Adam, la créature de Frankenstein, née sous la plume de la romancière Mary Shelley et qui a survécu jusque là grâce à une anomalie génétique.

Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu’à aujourd’hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l’a mené jusqu’à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d’immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s’engager dans un combat aux proportions épiques.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Cette production inspirée d'une histoire vraie diffusée sur Netflix a réuni de nombreux abonnés et a cartonné.

Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.

Jean-Paul Belmondo est décédé. L'acteur français était âgé de 88 ans.