Affiche de Fast & Furious
Près d’un mois après le décès de Paul Walker, Vin Diesel a posté sur Facebook un message dans lequel il dévoile la date de sortie de Fast and Furious 7.
Comme prévu, le tournage a été repoussé et il faudra patienter le 10 avril 2015 pour découvrir le nouvel épisode de la saga cinématographique. Avant la disparition de Paul Walker dans un accident de voiture, Fast and Furious 7 était programmé pour le 11 juillet 2014.
Réalisé par James Wan, le long métrage mettra aux prises Vin Diesel à Jason Statham. Qui pour remplacer Paul Walker ? Selon les dernières indiscrétions, Cody, son propre frère, pourrait endosser le rôle de Brian O’Conner.
https://twitter.com/VinDieselPage/statuses/415036523935846400
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cette production inspirée d'une histoire vraie diffusée sur Netflix a réuni de nombreux abonnés et a cartonné.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Jean-Paul Belmondo est décédé. L'acteur français était âgé de 88 ans.
Ces artistes sortent en ce beau mois de juin des disques à vous faire oublier le confinement !