×
google news

Need for Speed : la bande-annonce officielle dévoilée

Partager sur Facebook

Annoncé il y a quelques mois, Dreamworks a publié la première bande-annonce du film Need for speed, adaptation de la célèbre franchise du jeu vidéo de course de voiture.

Explosions, course poursuite avec la police et autres bolides survitaminés seront au rendez-vous dans l’adaptation au cinéma du jeu vidéo de course de voiture le plus célèbre sur consoles et PC.

Le film devrait débarquer dans nos salles au printemps 2014 (16 avril). Il sera réalisé par Scott Waugh, connu pour son film « xXx ». Du côté des acteurs, nous retrouverons Aaron Paul, connu pour son rôle dans la série Breaking Bad, Dominic Cooper ou encore Scott Mescudi.

Voici le synopsis : « Tobey (Aaron Paul) est un pilote clandestin doublé d’un mécanicien hors pair spécialisé dans les muscle cars. Sorti de prison où il purgeait une peine pour un crime qu’il n’avait pas commis, il entend faire payer celui qui l’a fait plonger en participant une course à travers tout le pays. Prévue pour être la course de la revanche, ce sera celle de la rédemption. »

Film Need for Speed
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.