×
google news

Le titre du prochain James Bond serait connu, selon la presse anglaise

Attendu pour la fin de l’année 2015, le 24e opus de la saga James Bond pourrait s’intituler Devil May Care, « le Diable l’emporte », du nom du livre de Sebastian Faulks, d’après le tabloïd anglais The Sun.

skyfall 150x150Réalisé une nouvelle fois par Sam Mendes, le film marquera la présence de l’acteur anglais Daniel Craig pour la quatrième fois dans le rôle de l’agent 007, après Casino Royale (2006) de Martin Campbell, Quantum of Solace (2008) de Marc Forster et donc Skyfall (2012) de Sam Mendes.

Aux côtés du réalisateur britannique, John Logan aura la charge du scénario de cette nouvelle histoire, tirée de l’ouvrage de Sebastian Faulks racontant le périple de James Bond sur la trace d’un chimiste, Julius Gorner, qui va être à l’origine d’une attaque terroriste.

Après le décevant Quantum of Solace, la franchise a repris du poil de la bête l’an dernier avec le succès critique et public de Skyfall. En France, le film a attiré 7 millions de personnes, ce qui en a fait le long-métrage le plus vu dans les salles obscures en 2012.

Dans le monde, Skyfall a engendré 1,1 milliard de dollars de recettes, soit le film le plus rentable de toute l’histoire des James Bond au cinéma. Enfin, le résultat obtenu lui a permis de décrocher deux Oscars, celui du meilleur montage de son (à égalité avec Zero Dark Thirty) et de la meilleure chanson, interprétée par Adele.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media