×
google news

Cannes 2013 : Ryan Gosling au sommet ?

On ne sait pas encore si l’acteur fera le déplacement à Cannes demain pour la présentation du film Only God Forgives, mais une chose est sûre, ce rôle est la confirmation que Gosling choisit ses personnages avec la volonté de ne jamais être là où on l’attend.

L'acteur américain Ryan Gosling

C’est il y a deux ans que sa carrière a pris un tournant particulier.

En 2011, Drive de Nicolas Winding Refn était présenté en compétition. Le film avait non seulement fait sensation sur la croisette , d’où il était d’ailleurs reparti avec le prix de la mise en scène, mais il avait aussi fait un carton en salle avec pas moins de 1,5 million d’entrées en France.

Alors quand l’acteur s’est une nouvelle fois retrouvé en compétition avec le nouveau film du même réalisateur, Only God Forgives, la nouvelle a suscité une grande excitation auprès des festivaliers comme du public.

Mais il est fort possible que les fans de l’acteur se retrouvent déçus puisque celui-ci pourrait ne pas faire le déplacement. En effet, l’acteur star est actuellement en plein tournage de son premier film en tant que réalisateur, How to Catch a Monster à Détroit.

Pour le journal Le Parisien, Ryan Gosling aurait beaucoup de mal à quitter son plateau en plein travail. Qu’il fasse le déplacement ou pas, on murmure déjà que Ryan Gosling aurait toutes les chances de remporter le prix de l’interprétation masculine lors de cette 66ème édition du Festival de Cannes.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Karen Mosca
21 mai 2013 16 h 34 min

Espère qu'il se verra tout de même décerner le prix du meilleur acteur si il ne pouvait se libérer de ses engagements! Normal qu'il ce concentre sur le tournage de son film!


Contacts:

Lire aussi

Contents.media