×

Iron Man 3 déjà très rentable

Partager sur Facebook

Alors que l’on croyait que le film Avengers avait battu tous les records de recettes l’an passé, Iron Man 3 est déjà en train de le surpasser au box-office, et surtout au niveau des revenus générés…

Affiche de Iron Man 3

Sorti il y a tout juste un an, le film Avengers était une production Marvel qui réunissait à l’écran Hulk, Captain America et surtout Iron Man. Et en 2012, le film avait franchi le cap du milliard de dollars de recettes, se positionnant dans le classement des douze films de l’histoire ayant atteint ce chiffre symbolique.

Au rayon des records, rappelons que ce film réalisé par Joss Whedon avait réalisé le meilleur démarrage de l’histoire du cinéma aux États-Unis et qu’il était devenu le long-métrage ayant dépassé le plus rapidement les 350 millions de dollars de recettes américaines.

Un record en vue ?

C’était sans compter sur Iron Man 3 puisque le blockbuster également issu des studios Marvel, sorti un peu partout dans le monde ce week-end, affiche des résultats exceptionnels déjà supérieurs à ceux d’Avengers, comme en France.

En effet, ce nouveau long métrage mettant en scène les aventures de Tony Stark a déjà récolté 195,3 millions de dollars dans 42 pays y occupant, logiquement la première place des box-offices. Dans le même temps, Avengers avait réalisé « seulement » 183 millions de dollars de recettes l’année passée.

Est-ce que les nouvelles aventures de Tony Stark avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow vont tenir sur la longueur et battre Avengers, le troisième film ayant fait le plus de recettes de tous les temps aux Etats-Unis ? L’avenir le dira.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: