×
google news

Le Printemps du cinéma aura lieu du 17 au 19 Mars

Comme chaque année, le Printemps du cinéma a lieu quelques jours avant l’arrivée du soleil et de la belle saison. Cette fois-ci, l’opération aura lieu du dimanche 17 au mardi 19 mars 2013.

Pintemps du Cinéma 2103

Le weekend prochain, on pourra donc se rendre au cinéma pour la modique somme de 3,50 euros par séance au lieu de 8 ou 10 euros pour le tarif habituel, en temps de crise, c’est une bonne initiative.

Cela sera l’occasion idéale d’y découvrir des films parmi les plus attendus de l’année. Car c’est mercredi que sort sur les écrans le Monde fantastique d’Oz de Sam Raimi qui explique les débuts du fameux Magicien dOz.

C’est également la semaine de la sortie de 40 ans Mode d’Emploi, de Judd Apatow, grand spécialiste de la comédie américaine. Il y en aura pour tous les goûts puisque le fameux SpingBreakers sera toujours à l’affiche ainsi que le très attendu Cloud Atlas, le nouveau film des Wachowski, réalisateurs de la trilogie Matrix. Côté films français, on pourra aller voir 20 ans d’écart, sorti mercredi dernier, connait un joli succès depuis quelques jours ou encore Au Bout du conte avec le duo Agnès Jaoui / Jean-Pierre Bacri.

Dans la bande-annonce qui est actuellement diffusée dans tous les cinémas de France, on peut voir les aventures d’un pigeon et d’une abeille en 3D rappelant les plus belles heures du cinéma d’animation. Les créateurs n’ont pas oublié que nous étions encore en période de vacances scolaires et que les enfants pourraient représenter un grand nombre de spectateurs lors de cette opération.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Babou
11 mars 2013 15 h 22 min

J’espère que le western de Tarantino, Django Unchained, avec Jamie Foxx et Leonardo DiCaprio passera encore au cinéma près de chez moi: ça à l’air vraiment super et j’ai pas encore eu le temps d’aller le voir et puis j’essaierai d’emmener mon fils voir Chimpanzés, le documentaire animalier.


Contacts:

Lire aussi

Contents.media