×

Une suite pour les « Trois Frères » des Inconnus ?

Partager sur Facebook

Attendue par des milliers de fans des Inconnus, la suite du film les « Trois Frères » serait actuellement en préparation pour une éventuelle sortie en 2014.

Affiche du film « Les Trois Frères » des Inconnus

Le trio de comiques composé de Bernard Campan, Pascal Legitimus et de Didier Bourdon ont annoncé à la radio Europe 1 que la suite de leur film à succès « Les Trois Frères » serait sur les rails. Les trois comparses, qui auront fait rire la France entière avec leurs sketches dans les années 90 sur Antenne 2, ne pouvaient se produire ensemble jusque-là à cause d’un conflit avec leur producteur, Paul Lederman.

Cette période est à présent révolue. Les Inconnus peuvent ainsi repartir travailler ensemble et l’année 2013 sera donc celle du tournage de la suite des « Trois Frères », qui devrait sortir dans nos salles de cinéma en 2014, si tout se passe comme prévu. Le tournage commencera au mois de mai en France et il sera produit par le réalisateur de « Largo Winch », Philippe Godeau. C’est Bernard Campan, avec son ami Didier Bourdon, qui a écrit le scénario du film.

Ils sont toutefois restés très discrets sur l’histoire de ce film, se contentant juste d’indiquer que la crise économique le pays ces dernières années leur avait « donner du biscuit« , selon les propos de Pascal Legitimus. « On ne fait pas rire avec du bonheur. Plus ce sera dramatique, plus ce sera drôle« , a-t-il déclaré.

Attendu par des milliers de personnes, on espère juste que ce second opus ne sera pas aussi mauvais que ceux sortis ces derniers mois comme « Les Bronzés » ou « La Vérité si je mens 3 », qui ne sont même pas parvenus à atteindre le seuil de rentabilité en 2012.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: