×
google news

La bande-annonce SpringBreakers : les adolescentes se rebellent

Selena Gomez et Vanessa Hudgens sont bien connues par le jeune public dans le monde entier : ces jeunes filles d’à peine 19 ans sont des stars mondiales pour avoir rencontré un succès immense dans leur carrière déjà bien fournie.

Spring Breakers

Selena a débuté sur Disney Channel alors qu’elle n’avait que 11 ans, elle a aussi fait les grands jours des productions Disney au cinéma telles que Spy Kids par exemple.

Depuis 2007, elle s’est aussi lancée dans la chanson, avec un personnage un peu plus séducteur. Elle est aussi connue pour avoir été la petite amie de Justin Bieber jusqu’à récemment. Vanessa Hudgens est également issue de la firme Disney et a été à l’affiche des films High Scool Musical aux côtés de Zac Efron.

En réalité, la majorité du casting de Spring Breakers est issu de productions pour adolescentes, et avec la première bande-annonce du film, on a pu se rendre compte que Harmony Kane, le réalisateur, souhaitait que les jeunes filles changent leur image pour un rôle beaucoup moins lisse et beaucoup plus provoc’. Car si on en croit les premières images, Spring Breakers risque bien d’éclabousser l’image d’adolescentes gentilles et innocentes des jeunes filles.

Le film raconte l’histoire suivante : Pour financer leur Spring Break (vacances de printemps des étudiants américains), quatre filles aussi fauchées décident de braquer un fast-food. Ça sera le début de leur descente aux enfers. Lors d’une fête dans une chambre d’hôtel, la soirée dérape et les filles sont emmenées par la police. Avec une gueule de bois mémorable, elles se retrouvent devant le juge, mais à leur grande surprise leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui décide de les prendre sous son aile.

http://www.youtube.com/watch?v=3NkINCp9R-o

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AlexandrE
20 février 2013 11 h 13 min

Le scénario a l’air aussi léger que leur petite tenue dans le film, mais bon, à voir, ça peut plaire aux gamins et aux ados !
Il en faut pour tous les goûts après tout.


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media