×

Trois Golden Globes pour « The Artist »

Partager sur Facebook

Le film français du réalisateur Michel Hazanavicius, "The Artist" a remporté trois trophées dimanche soir pour la 69ème cérémonie des Golden Globes.

Le film français du réalisateur Michel Hazanavicius, « The Artist » a remporté trois trophées dimanche soir pour la 69ème cérémonie des Golden Globes.
Le film « The Artist », avec comme rôle principal l’acteur Jean Dujardin, a été le film le plus récompensé de la soirée avec pas moins de six nominations et remportant trois trophées dont celui du meilleur acteur comique, de la meilleure comédie et le Golden Globe de la meilleure musique originale. Le réalisateur Michel Hazanavicius a ainsi déclaré qu' »on pensait que ce serait un film pour festivals, un film que les critiques pourraient aimer, mais pas ça. On ne s’attendait pas à ça ».

Le film raconte le triste destin d’un acteur de cinéma muet, George Valentin, qui a raté le virage de l’arrivée du cinéma parlant. A seulement un mois et demi de la cérémonie des Oscars, « The Artist » s’annonce comme le grand favori de la célèbre cérémonie.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche