×

Les scénaristes d’Hollywoo accusés de contrefaçon

Partager sur Facebook

Les scénaristes du film " Hollywoo " accusés de contrefaçon. Alors que le film est l’un des succès du box-office avec près de 2 millions d’entrées, on a appris ce jeudi que la scénariste Dodine Herry-Grimaldi a déposé plainte auprès du TGI de Paris.

Les scénaristes du film  » Hollywoo «  accusés de contrefaçon. Alors que le film est l’un des succès du box-office avec près de 2 millions d’entrées, on a appris ce jeudi que la scénariste Dodine Herry-Grimaldi a déposé plainte auprès du TGI de Paris.
D’après elle, le synopsis ressemblerait de trop près à celui qu’elle avait imaginé il y a quelques année et dont elle avait déposé les droits auprès de la Société des Auteurs, Compositeurs dramatiques (SACD).  » Cette histoire a été reprise par les scénaristes de « Hollywoo «  — Xavier Maingon, Pascal Series et Florence Foresti —  » en y apportant quelques nuances « , explique-t-elle. La plaignante  » avait un projet de film à peu près concomitant au nôtre « , a répondu Romain Rousseau, directeur général de LGM, le producteur de  » Hollywoo « .


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche