×
google news

La prochaine édition des Oscars 2022 aura lieu aura un maître de cérémonie

Pourtant, ça fait 3 ans qu’il n’y avait plus personne à la présentation de l'événement.

Le nom du maître de cérémonie des Oscars 2022 n'est pas encore connu

C’est officiel, la soirée des Oscars, qui se déroulera le 27 mars 2022, marquera le grand retour d’un maître de cérémonie. Pourtant, ça fait 3 ans qu’il n’y avait plus personne à la présentation de l’événement.

Les Oscars 2022 verra le retour d’un présentateur

Après une transmission télévisée imposée à cause de la pandémie de Covid-19, l’événement centré sur la remise des récompenses aux étoiles du cinéma américain retrouvera son public. Pour la première fois depuis 2018, la cérémonie des Oscars sera animée par un maître de cérémonie.

La nouvelle a été annoncée par la chaîne ABC, sans donner plus de détails. Pour sa 94e édition, elle se déroulera le 27 mars prochain au Hollywood’s Dolby Theatre.

Le nom du maître de cérémonie des Oscars est encore tenu secret

Pour le moment, aucun nom n’a encore été annoncé. Craig Erwich, président d’ABC Entertainment, n’a pas donné davantage de détails sur celui qui va présenter la prochaine soirée grandiose des Oscars. Il a notamment refusé de dire si l’humoriste Jimmy Kimmel, qui a présenté les cérémonies de 2017 et 2018, allait retourner sur la scène. En 2019, Kevin Hart avait jeté l’éponge après la publication de vieux tweets jugés homophobes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media