×
google news

Britney Spears se sent indépendante et femme après la levée de sa tutelle

Britney Spears

Britney Spears publie des photos entièrement nues sur Instagram après avoir obtenu la tutelle

Visiblement émue, la chanteuse Britney Spears s’est exprimée mardi en vidéo, en remerciant ses fans pour leur soutien et attribuant le succès de la levée de sa tutelle.

Britney Spears se sent indépendante et femme après la levée de sa tutelle

La chanteuse de 39 ans Britney Spears a finalement retrouvé le contrôle de sa vie personnelle, fini la tutelle. Le vendredi 12 novembre, sa tutelle a officiellement levé après treize années. Pour Britney , cette date a marqué la fin d’une vie gérée par son père. Pour la première fois, la chanteuse est libre de ses choix financiers, artistiques et personnels.

Elle adresse ses Remerciements au #FreeBritney

Bien entendu, le mouvement #FreeBritney a eu un impact majeur sur la vie de B. Spears. Ainsi, la chanteuse a remercié ses partisans pour ses soutiens depuis ces longues années difficiles. « Vous m’avez sauvé la vie », a-t-elle dit dans une vidéo publiée sur Twitter et Instagram le mercredi 17 novembre. Ensuite, Britney Spears a confirmé son nouvel objectif en précisant qu’elle ne s’exprime pas « pour être victime ». La star souhaite donner la parole et aider toutes les personnes qui ont vécu la même situation qu’elle dans les années à venir.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

La lettre d'amour pour son amour décollera en 2022
Culture

Une lettre d’amour voyagera dans l’espace

26 novembre 2021
Son message d’amour partira en même temps que la fusée Falcon 9 de Space X et se dirigera vers la station spatiale internationale à bord de laquelle séjourne Thomas Pesquet.
loading...
Contents.media