×
google news

Tout sur la chanson "Shy Guy" de Diana King : classement, traduction, genèse

Partager sur Facebook

Genèse et succès commercial Premier morceau solo de Diana King, qui n’avait jusque-là fait qu’une apparition sur un disque de Notorious BIG, « Shy Guy » devient rapidement emblématique de la carrière de la chanteuse.
Apparaissant dans le film « Bad Boys » (1995), de Michael Bay, le morceau finit à la treizième place du top 100 américain et à la première place des tops européens.

Vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde avant fin 1995, « Shy Guy » bénéficie par ailleurs de deux clips, l’un standard et l’autre incluant la participation de Will Smith et de Martin Lawrence, de « Bad Boys ».
Traduction des paroles Je ne veux pas d’un vantard Je veux juste un mec timide.
Oh mon dieu, pitié, pitié, pitié Les mecs dans la soirée, soirée, soirée Sont tous canons, canons, canons Et ils me suivent tous, me suivent tous, me suivent tous.
Partout où je vais ils se précipitent vers moi Une bande de beaux gosses tous prêts à m’aimer Oui à me donner leur amour, à me donner leur amour.

Ils me disent que je suis douce et que je suis sexy Partout où je vais, je suis toujours prête A ce qu’ils me donnent leur amour, me donnent leur amour.
Refrain : Mais je ne veux pas de quelqu’un Qui aime tout le monde, j’ai besoin d’un mec timide Le genre de gars qui ne sera qu’à moi.
Oh mon dieu, pitié, pitié, pitié Les mecs dans la soirée, soirée, soirée Sont tous canons, canons, canons Et ils me suivent tous, me suivent tous, me suivent tous.
Ait pitié, pitié, pitié, Mais aucun d’entre eux ne me plaît, ne me plaît, ne me plaît Moi je veux un mec timide, je veux, je veux C’est le seul à me faire me sentir toute chose, chose, chose.
Je ne veux pas d’un gros dur Qui me frappera et me fera du mal Je ne veux rien de tout cela, rien de tout cela Où est-ce que je peux trouver des hommes timides Je veux quelqu’un qui soit mon amant et mon ami Jusqu’à la fin, jusqu’à la fin.
Refrain x2 Un mec timide, mec timide, mec timide… (© Diana King, Andy Marvel, Kingsley Gardner/Sony – 1995)

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.