Financer son nom de domaine par la publicité Certaines entreprises permettent à leur client, par l’intermédiaire de leur site Internet, de déposer un nom de domaine gratuitement.
Certaines permettent également de prendre en charge l’hébergement du site.
En contrepartie de la gratuité du service, le Webmaster s’engage à diffuser de la publicité sur son site Internet dont les bénéfices reviendront à l’entreprise à laquelle il a souscrit son nom de domaine.
Certains sites ont des conditions plus sévères que d’autres et imposent au Webmaster un nombre de visites minimum par mois sur les pages diffusant les publicités en question.
C’est le cas du site : Gratisdomaine.
fr.
Il est alors conseillé de bien lire les conditions imposées avant d’enregistrer son nom de domaine sur ces sites.
De plus, ce genre d’offre correspond avant tout aux sites personnels, si votre site est un site professionnel ou un site ayant pour but de faire des bénéfices, mieux vaut acheter votre nom de domaine à un prix qui reste très abordable, de l’ordre de 9 euros par an.
Comme c’est le cas sur le site : Livedomaine.
com.
(Prix constatés en juillet 2011) Acheter son nom de domaine avec des points Il existe également depuis un an, le site Internet Gratuit–Domaine qui permet d’acheter son nom de domaine grâce à des points.
Le principe est simple, une fois inscrit sur le site en question, vous recevrez chaque jour des e-mails contenant diverses publicités.
À chaque fois que vous cliquerez sur les publicités présentes dans les différents e-mails, vous gagnerez des points qui se cumuleront au fil des jours.
Une fois un certain nombre de ces points atteints (le site permettant d’atteindre ce nombre en moins d’un mois si vous fréquentez quotidiennement celui-ci), vous pouvez acheter votre nom de domaine gratuit en .
com grâce à vos points.
Bien entendu, l’achat se fait sur une durée de 12 mois.
L’adresse du site est la suivante : Gratuit–domaine.
eu.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.