×

Coronavirus en France : l’édition du Salon du livre 2020 a été annulée

Partager sur Facebook

Coronavirus en France : Vincent Montaigne a annoncé que le Salon du livre ne se tiendra plus du 20 au 23 mars 2020.

salon du livre 2020
salon du livre 2020

Le coronavirus présente déjà un impact négatif dans le quotidien des Français. Plusieurs événement culturels ne e tiendront plus cette année 2020, au premier rang desquels nous avons le Salon du livre de Paris. Et c’est le secteur de l’édition qui en pâtira si tant est que le salon du Livre ouvre ses portes à 1200 exposants et plus de 3000 auteurs.

Coronavirus en France : annulé le salon du livre 2020

Vincent Montaigne a annoncé que le salon ne se tiendra plus du 20 au 23 mars 2020. Cette décision est la résultante logique des mesures restrictives du gouvernement et plus particulièrement de l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes. Le président du salon se justifie en disant que la santé des partenaires, des visiteurs, des intervenants, des auteurs, des exposants et des éditeurs est plus importante.

Au cours de cette édition 2020 du salon du Livre, des écrivains indiens devraient être la curiosité de cet événement. Avec cette annulation, les visiteurs ne pourront plus découvrir le prix Nobel d’économie Esther Duflo, l’historien Benjamin Stora, la philosophe Julia Kristeva ou encore les romanciers Gaël Faye, Didier Daeninckx et Michel Bussi.

Vincent Montaigne assuré que l’édition de 2021 du Livre Paris sera plus attractive avec de nouvelles découvertes et promesses.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche